27 rue Claude Decaen - 75012 Paris

Bonne année 2016 ! Année du singe de Feu

Le président,
le comité directeur,
les collèges techniques,
l’équipe de la FAEMC
vous adressent leurs meilleurs vœux pour 2016
Année chinoise du singe de feu

Fédération des Arts Energétiques et Martiaux Chinois (anciennement FFWaemc)
27 rue Claude Decaen - 75012 Paris
www.faemc.fr
contact@faemc.fr

Chers adhérents,

A l'image de nos trois familles de pratiques réunies, " Les trois chèvres découvrant l'harmonie" nous ont accompagnés en accord avec nos valeurs, dans une année studieuse, fertile en engagements et en réussites ! Le singe de feu et son impétuosité facétieuse nous accompagnera cette année à l'instar du singe pèlerin Sun Wu kong qui peaufina sa sagesse au contact du moine Sanzang, héros du célèbre "voyage en Occident" pour ramener en Chine les livres sacrés de l'Inde.

La reconnaissance de nos disciplines dans le Médicosport-santé porté par le CNOSF ; l'impulsion de notre Institut de Formation et de Recherche - l'IFRAemC vers les formation continues et diplômantes ; la réactivation des Comités Régionaux dans le cadre de la restructuration territoriale ; la participation à des événements internationaux essentiels à l'assise de la FAEMC dans le monde des arts énergétiques et martiaux chinois sont des réalisations emblématiques qui portent aussi les multiples réalisations et actions développées tout au long de l'année.

Je tiens à vous remercier de tout cœur pour votre engagement et l'énorme travail que vous avez effectué. Chacun a contribué, à sa mesure, à l'avenir de la Fédération.

Je porte le vœu que 2016, l'année du singe de feu, voie se développer au sein de tous les membres de la Fédération l'esprit d'appartenance à la FAEMC, source de rayonnement.

Je suis convaincu de votre participation assidue et créative et vous souhaite le meilleur pour vous et vos proches en cette nouvelle année.

Bonne Année 2016 !
Christian Bernapel, président