27 rue Claude Decaen - 75012 Paris

adhesion,

Maintenance de Panda

Du 30 août à 23h00 au 1er septembre à 10h30, l'espace dirigeant (panda.faemc.fr) et l'espace licencié (monespace.faemc.fr) seront indisponibles. 

Nous vous remercions pour votre compréhension et nous excusons pour la gêne occasionée

Horaires actualisés : La FAEMC garde le lien et vous accompagne

Licences - accueil téléphonique

Suite aux annonces du gouvernement visant à lutter contre la propagation du coronavirus, la Fédération des Arts Energétiques et Martiaux Chinois suspend l'accueil physique au siège fédéral.
L'ensemble du personnel fonctionne en télétravail ce qui permet de pouvoir répondre à vos urgences par téléphone ou par mail. 

Information fédérale pour les responsables de structure : ouverture de Panda 2

La nouvelle plateforme Panda 2 est en service depuis maintenant une semaine. Elle a permis de mettre à jour la base de données des structures et de proposer deux nouveaux moyens de paiement (prélèvement et carte bleue). Plus moderne, elle a également pour vocation d’offrir un environnement en ligne uniformisé pour un plus grand nombre de services fédéraux, avec un seul identifiant de connexion.

AG du 18 mai 2019

Tous les points à l’ordre du jour des AG du 18 mai 2019 ont été validés.
En particulier :

Election du Comité Directeur FAEMC 2017-2020

Résultats de l'assemblée générale élective du 25 mars 2017

Une très large majorité a élu les candidats qui se sont présentés dans le cadre du renouvellement du Comité Directeur FAEMC.

Certificat médical : nouveau décret du 26 août 2016

Pratique sportive : simplification du certificat médical
Le décret du 24 août 2016 (n°2016-1157 publié sous le n°0198 au JORF du 26 août 2016) indique qu'à compter du 1er septembre 2016, un certificat médical de non contre-indication sportive ne sera exigé qu'une fois tous les trois ans.
Pour les autres années, le pratiquant remplira à compter du 1er juillet 2017, un questionnaire de santé qui sera archivé par l'association.

Interview de Christian Bernapel dans Taichi Magazine n°5

Deux pages dans Taichi Magazine n°5 pour présenter l'identité que s'est choisie la Fédération des Arts Energétiques et Martiaux Chinois : voilà de quoi orienter sa rentrée, quand on pratique un art traditionnel chinois !
Lire l'interview du président de la FAEMC, Christian Bernapel

 

Se connecter à Panda

Le nom de domaine du serveur Panda a changé. L'url que votre ordinateur a sans doute en mémoire est donc périmé.

Pages

S'abonner à RSS - adhesion,