27 rue Claude Decaen - 75012 Paris

taolu,

Festival des Arts Energétiques et Martiaux Chinois : votre avis nous intéresse !

Le Festival des Arts Energétiques et Martiaux Chinois est un événement fédéral ouvert à tous et valorisant la richesse et la diversité des différents arts énergétiques et martiaux chinois.

Il se construit autour de vous, pratiquants et licenciés de la Faemc, et laisse l'opportunité à chaque style et à chaque école de s'exprimer, à travers l'animation d'ateliers d'initiation et la présentation de démonstrations.

Nos champions reviennent avec 37 médailles dont 15 en or !

La délégation française de la FAEMC partie à St Pétersbourg pour participer au 8ème Championnat d'Europe de la TCFE (du 28 au 30 octobre 2016) a bien défendu les couleurs du taichi chuan français.
37 médailles dont 15 en or, 14 en argent et 8 en bronze, remportées aussi bien en taolu (24) qu'en tuishou (12), par 15 sportifs parmi les 19 inscrits ! voir le palmarès

Festival du 22 mai : Retour en images, version longue !

Le Festival des Arts Energétiques et Martiaux Chinois, c'était des démonstrations, mais aussi des ateliers, le chant du taiji quan en VO (!), la remise des Phénix...
Découvrez la version longue de notre retour en images !
Et rendez-vous l'année prochaine !

Championnat d'arts internes à St Pétersbourg 29-30 octobre 2016

C'est à Saint Pétersbourg dans le magnifique Gymnase d'Hiver que se tiendra, du 29 au 30 octobre, le prochain Championnat d'Arts Martiaux Chinois Internes organisé par la TCFE (Fédération Européenne de Taichi Chuan et Qigong) !

Ne manquez pas cette occasion de présenter vos taolu et de soumettre vos talents en tuishou aux épreuves ultimes, en pas fixe ou pas mobile !

Les médaillés du Championnat national de kung fu du 2 avril

Que ce soit à mains nues, aux armes ou en confrontation du lian, ce sont de magnifiques prestations qui ont été présentées lors du Chamionnat National de Kungfu traditionnel le 2 avril dernier à Paris.

Pages

S'abonner à RSS - taolu,