27 rue Claude Decaen - 75012 Paris

Avenir fédéral - AG du 2 février 2014 : les résultats

Mardi, 4 Février, 2014 - 17:00

télécharger les résultats

Vous avez été très nombreux à répondre aux questions sur l'avenir de la fédération et les structures souhaitées. Les chiffres exacts seront publiés dès réception du rapport de l'huissier, cependant les réponses sont claires.
A une très large majorité, vous affirmez que le wushu comprend effectivement trois branches (ou disciplines en langage sportif), et vous demandez que les structures techniques fédérales en tiennent compte, y compris pour les grades et la CSDGE.
Une large majorité préfère que les différentes disciplines continuent ensemble.
Enfin pour ce qui est de la représentation politique, une majorité relative demande à garder une représentation en fonction du type de licence, une forte minorité demande une représentation égalitaire en fonction des « branches » et une courte minorité préfèrerait une représentation indifférenciée.
Une commission « statuts » a été nommée par le comité directeur, qui devra remettre ses projets de statuts et règlements intérieurs au plus tard le 20 avril.
Ces projets seront présentés et débattus à l'AG du 17 mai. Le vote aura lieu en AG extraordinaire par correspondance le 07 juin afin que chacun ait le temps de digérer les informations et réponde loin de toute pression.